En partance pour le Brésil, Carlo Ancelotti a désigné l’entraineur qui serait le plus à même à lui succéder sur le banc du Real.
Carlo Ancelotti voit en Xabi Alonso son successeur au Real Madrid. Il l’a eu comme joueur lors de son premier passage à la Casa Blanca et il est convaincu qu’il sera son remplaçant idéal sur le banc.
Ancelotti a recommandé l’un de ses anciens joueurs
Ancelotti devrait quitter les Merengue l’année prochaine pour rejoindre le Brésil et il a donc recommandé le jeune technicien basque pour le remplacer. C’est ce qu’a révélé Eduardo Inda, le rédacteur en chef d’Okdiario, lors de l’émission El Chiringuito : « Ancelotti l’a recommandé l’entraîneur du Bayer Leverkusen, Xabi, pour le remplacer. Les dirigeants du Real lui ont demandé et c’est le nom qu’il leur a soufflé « .
Lire aussi – Carlo Ancelotti, c’est signé
« Carletto a encore un an de contrat et nous verrons s’il l’honorera. Il a donc recommandé une personne qui a été un joueur du Real Madrid, qui a réussi en dehors de l’Espagne et qui correspond très bien à la direction du Real Madrid, non seulement en tant qu’entraîneur et ancien joueur, mais aussi par l’image », a poursuivi Inda.
Le journaliste espagnol a conclu en indiquant que l’entraineur italien peut s’estimer heureux d’être toujours en place à Bernabeu : « Ancelotti ne continuera pas au-delà de 2024 et si les choses ne vont pas bien, il pourrait tomber avant le 30 juin. Si Villarreal n’avait pas fait le miracle à la dernière minute, permettant à Madrid d’être deuxième, peut-être qu’il n’aurait pas continué. »
Source link