Sofyan Amrabat a été inclus dans le groupe de la Fiorentina pour la Conference League, alors que les géants de la Premier League s’intéressent à son transfert.
Liverpool et Manchester United sont actuellement en concurrence pour obtenir la signature de la star marocaine de la Coupe du monde au Qatar, Sofyan Amrabat, cet été.
Lire aussi – L’OM en danger ! Un groupe de la mort en C3 ?
Après avoir perdu face à Chelsea dans la course à Moises Caicedo et Romeo Lavia, les Reds ne ménagent pas leurs efforts pour convaincre le milieu de terrain marocain de les rejoindre.
Manchester United, de son côté, est à la recherche du joueur depuis le début de la période des transferts, mais hésite à répondre aux exigences de la Fiorentina, qui réclame 30 millions de livres sterling.
Autour des spéculations concernant l’avenir du joueur de 27 ans au sein du club italien, la Fiorentina l’a nommé dans son équipe pour la conférence de l’Europa League. Un coup de pression aux clubs qui convoitent le milieu de terrain.
L’équipe de Vincenzo Italiano affrontera le Rapid Vien lors du match aller du barrage de la Conference League le 24 août.
Source link