Malgré ses difficultés financières, le FC Barcelone a l’intention d’améliorer l’équipe première de Xavi Hernandez au cours de la période de transfert de cet été.
Plusieurs postes sont étudiés par la hiérarchie du club, dont l’un des plus importants est celui de milieu de terrain défensif. Sergio Busquets pourrait partir cet été, mais même si ce n’est pas le cas, le FC Barcelone souhaite recruter un pivot qui pourra travailler à ses côtés la saison prochaine.
Lire aussi – Cassano sort la sulfateuse contre Lukaku
Sofyan Amrabat serait la cible privilégiée du FC Barcelone pour cet été, mais selon Marca, le club n’a pas les moyens de payer une indemnité de transfert à la Fiorentina.
Le Barça cherche d’autres options
Étant donné que la Fiorentina a refusé un prêt en janvier, il est peu probable que le club de Serie A l’autorise cet été. Par conséquent, le FC Barcelone pourrait avoir beaucoup de mal à conclure un accord pour recruter Amrabat.
Le FC Barcelone pourrait être contraint d’explorer d’autres options cet été, même si sa première priorité sera de s’assurer que Busquets signe un nouveau contrat. Le joueur de 34 ans devrait annoncer sa décision très prochainement.
Source link