Le milieu de terrain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, a laissé entendre qu’il pourrait rejoindre la Premier League cet été, alors qu’il est associé à Manchester United.
Le joueur de 26 ans s’est fait connaître au Qatar en aidant le Maroc à devenir la première équipe africaine à atteindre les quatre dernières places de la Coupe du monde.
Lire aussi – Arrivée de Messi à Al-Hilal, la date dévoilée
Cependant, il a été rapporté depuis que le club de Serie A serait prêt à laisser partir Amrabat cet été, ce qui a suscité l’intérêt des clubs de Premier League, Liverpool et, surtout, United.
Avant la finale de l’Europa Conference League de la Fiorentina contre West Ham mercredi, le milieu de terrain a admis que l’Angleterre serait une destination idéale pour lui, comme il l’a déclaré aux journalistes présents en conférence de presse : « Bien sûr, la Premier League est un championnat fantastique, l’un des plus forts au monde. Ce serait bien d’y jouer un jour, mais ce n’est pas que je veuille seulement aller en Angleterre, parce que l’Espagne est bien, la Serie A est un bon championnat. Le football a beaucoup changé, il est plus physique, il faut être un athlète, le rythme et l’intensité sont plus élevés. Bien sûr, en Angleterre, l’intensité est très élevée, alors je pense que cela pourrait me convenir.
United est à la recherche d’un milieu de terrain défensif, car il compte sur Casemiro, qui, à 31 ans, n’est plus vraiment une perspective d’avenir.
Amrabat aurait déjà été approché par les Red Devils, qui sont également en quête de la signature son adversaire de ce mercredi, Declan Rice. L’international anglais serait favorable à un départ vers Arsenal, mais United continue d’évoquer la possibilité d’une opération estivale pour le milieu de terrain des Hammers et la star de Chelsea, Mason Mount.
Source link