Le manager de Liverpool, Jurgen Klopp, a rencontré l’agent du milieu de terrain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, ce mois-ci.
Liverpool n’est pas au top de sa forme cette saison, comme le démontrent ses résultats récents. Et Jurgen Klopp veut renforcer certains secteurs de sa formation, à l’instar du compartiment central de son équipe. L’Allemand est ainsi désireux d’ajouter un milieu de terrain de qualité à son équipe pour tenter de redresser la saison poussive du club. Selon une indiscrétion signée Foot Mercato, les Reds seraient donc désireux d’ajouter Sofyan Amrabat à leur équipe en hiver ou en été.
Amrabat proche des Colchoneros ?
Cependant, ils semblent se diriger vers un échec dans cette transaction, car la source indique que l’Atletico Madrid aurait pris une grosse avance dans la course à sa signature. L’équipe de Diego Simeone est désormais la grande favorite pour recruter Amrabat, qui a fait l’éloge du club et de son coach par le passé. Il a en effet déclaré à Marca le mois dernier qu’il serait honoré d’être associé à une telle équipe. Pour rappel, Amrabat a particulièrement brillé avec le Maroc lors de la dernière Coupe du monde au Qatar, attirant sur lui la lumières des projecteurs ainsi que l’intérêt des plus grosses écuries d’Europe.
Source link