En arrachant un succès sur le gong, à dix contre onze, dimanche soir, dans l’Olympico contre son rival lyonnais (3-2), l’Olympique de Marseille a réalisé une performance majuscule. L’équipe de Roberto De Zerbi s’accroche au rythme du Paris Saint-Germain et de l’AS Monaco.
Au point d’envisager réellement une course à trois pour le titre de champion de France ? C’est le souhait de Daniel Riolo. « Jespère qu’on a trois équipes qui jouent le titre. Il faut toujours rester mesuré, à l’OM, ça s’emballe très vite. Sur ce que je vois, il y a matière à être très optimiste », s’est enthousiasmé le journaliste de RMC.
« L’OM a envoyé un autre message »
Riolo est dithyrambique sur l’OM. « Le milieu de terrain que s’est construit l’OM cette année… Vu les réserves qu’on va émettre sur le PSG – et tout le monde attend le 27 octobre pour voir la confrontation entre les deux équipes », a poursuivi le journaliste.
« L’OM a envoyé un autre message. L’OM remplit la messagerie chaque semaine et dit : ‘on sera là’. Rongier va intégrer cette équipe et même si Wahi est en dedans, il y aura des mecs pour jouer devant. Si même des ‘tricards’ reprennent confiance comme Ulisses Garcia, Pol Lirola… Il y a aussi Rongier dont je ne changerai jamais d’avis, c’est un gars 100 % fiable, il est dans le coup dans la folie de la fin de match, regardez ce qu’il a fait. Højbjerg, c’est le patron », a conclu Riolo, aussi impressionné par le collectif marseillais que par ses individualités.
Source link