SPORT

Aminata Diallo livre sa vérité sur l’histoire d’Abidal

Aminata Diallo est sortie de son silence ce mercredi. Elle s’en prend de nouveau à Kheira Hamraoui.

L’ancienne joueuse du PSG, Aminata Diallo, a fait le tour des médias cette semaine pour évoquer sa version des faits concernant l’affaire dans laquelle son nom est impliqué. Accusée d’avoir commandité l’agression de son ex-coéquipière Kheira Hamraoui, elle persiste à dire qu’elle n’est coupable de rien.

« Ça fait 10 mois qu’on dit dans les médias que c’est moi. Qu’on essaye d’orienter l’enquête que vers moi, a-t-elle déclaré dans un entretien accordé à l’influenceur Sabri. Ils m’ont mis sur écoute pendant dix mois et ils n’ont rien trouvé. Aucun lien. La seule qui a été explorée c’est la mienne. Aucune autre. J’ai l’impression qu’il y a un acharnement. Ils ne veulent que ça, à partir du moment où les agresseurs ont cité mon nom ».

Diallo a le seum’ contre Hamraoui, « mais pas la haine »

Diallo a aussi déclaré qu’elle n’était pour rien dans le fait qu’Eric Abidal ait vu son nom mentionné dans ce scandale, avec une relation extra-conjugale évoquée avec Hamraoui. « Mon entourage m’a fait part de cette histoire. Ce qui est totalement faux. Je n’ai pas orienté la piste. La première personne qui a évoqué le nom d’Abidal c’est Hamraoui, ce n’est pas moi. Et puis je n’étais pas au courant qu’elle avait une liaison avec, et que la puce était à mon nom. C’est facile de tout remettre sur moi. Et vous pouvez vérifier tout ça dans le procès-verbal ».

Diallo a aussi confié qu’elle n’était pas remontée contre Hamraoui. Du moins, plus maintenant. « Les écoutes c’est après l’agression. Ça ne justifie pas que c’est moi qui aie commanditée l’agression. Après, j’ai été en garde à vue et ma mère en a pleuré. Je n’allais pas dire des mots gentils sur elle, a-t-elle laché. Et mon entourage a été beaucoup plus touché que moi. Et moi j’ai beaucoup nuancé. Le nombre de fois où je leur ai dit que c’est quand même elle la victime. Et j’ai insisté sur ça. Je n’avais pas de la haine envers elle. On essaye de le présenter comme ça. J’avais juste le seum’ par moments ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité