Nouveau détenteur des droits de diffusion de la Ligue 1 et de la Ligue 2, Amazon s’organise et sait qui il veut pour être son présentateur numéro un.
Dans un mois, Amazon devra être prêt. Avec la première journée du championnat de Ligue 2 prévue le 24 juillet 2021, le nouveau détenteur des droits de diffusion de la L1 et de sa petite sœur n’a pas le temps de chômer. Afin d’orchestrer tout cela à l’écran, la société compte débaucher l’une des figures les plus en vogue puisqu’elle souhaiterait s’offrir les services de Smaïl Bouabdellah.
Lire aussi : « Arrête, il a une famille » : Cristiano Ronaldo supplié
Présentateur chez beIN Sports avant un transfert au sein de l’éphémère chaîne Téléfoot, celui qui officie actuellement sur la chaîne L’Équipe serait l’une des deux options principales d’Amazon. Selon les informations d’Étienne Moatti, Bouabdellah serait même « ardemment souhaité pour être le commentateur vedette. […] Sa compétente et sa bienveillance sont particulièrement appréciées« . Le journaliste de L’Équipe indique que le commentateur est également en contact avec Canal+.
Une autre option
Dans le même temps, Amazon pense également à une autre solution en la personne de Thibault Le Rol. L’homme travaille déjà avec la société puisqu’il s’est occupé de la présentation des émissions diffusées lors de Roland-Garros. Il est cependant spécialiste de football.
A voir également : >>> Ménès sort du silence et détruit les Bleus
Source link