SPORT

Amavi sur les tablettes d’un club grec ?

Poussé vers la sortie par la direction de l’Olympique de Marseille, Jordan Amavi ne compte pas faciliter pour autant son départ de la Canebière.

De retour à l’Olympique de Marseille après six mois de prêt à Nice, Jordan Amavi connaît un début de saison compliqué. Et pour cause, depuis l’entame de ce nouvel exercice, il n’a pas pris part à un seul match des Ciel et Blanc.

Alors qu’il est devenu persona non grata à l’OM, l’international tricolore dispose tout de même de plusieurs portes de sortie.

Amavi remballe le Dinamo Zagreb

À en croire LÉquipe, l’arrière gauche de 28 ans est dans le viseur de l’Olympiakos. Ce dernier même qui fait partie des prochains adversaires du FC Nantes en Ligue Europa, avec le FC Fribourg et Qarabag.

Cependant, le quotidien sportif hexagonal affirme que l’ancien joueur d’Aston Villa, sous contrat avec le club phocéen jusqu’en juin 2025, n’envisage pas de rallier la Grèce.

Selon ces mêmes informations, le Toulonnais a également déjà éconduit une tentative du Dinamo Zagreb, qualifié quant à lui pour la Ligue des champions au sein du groupe E, aux côtés de l’AC Milan, de Chelsea et de Salzbourg.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité