Jordan Amavi, qui a rempilé avec l’Olympique de Marseille jusqu’en 2025, a exprimé toute sa fierté de s’inscrire dans la durée avec le club phocéen.
Après de longs mois de négociation, Jordan Amavi a finalement prolongé son contrat avec l’Olympique de Marseille. Alors que son bail expirait en fin de saison, le défenseur latéral gauche a rempilé jusqu’en 2025. « Dans ma tête, c’était carré. Ce n’est pas parce que je suis en fin de contrat que je vais tricher, que je vais partir. J’étais concentré sur mon retour. Je ne suis pas quelqu’un qui triche », a-t-il assuré.
« L’OM, ce n’est pas n’importe quel club »
« Je suis content de rester à l’OM. J’ai toujours voulu rester, a continué Jordan Amavi. On s’est arrangé avec le club pour que tout le monde soit content. Tout le monde a fait un effort. Je suis très heureux de prolonger mon contrat. Pendant mon absence, j’ai toujours discuté avec mon entraîneur et mon président. Cela me fait très plaisir. Je reste parce que je me sens très bien. On a un très bon effectif. C’est l’OM, ce n’est pas n’importe quel club. Il y a ma famille. Je suis très heureux aussi de porter ce maillot. J’ai envie de grandir avec l’OM. Pourquoi pas s’inscrire dans la durée. »
A lire aussi – UEFA : les sanctions tombent contre 9 dissidents
Source link