Les deux cadres de l’équipe de France féminine veulent noyer leur chagrin en vibrant avec les exploits de l’équipe masculine.
Eugénie Le Sommer et Amandine Henry ne font plus partie de l’équipe de France féminine. Le mois dernier, et pour la première fois depuis qu’il est sélectionneuse, Corinne Diacre a choisi de les écarter toutes les deux. Une double absence regrettée par beaucoup, mais qui ne s’est pas trop faite ressentir sur le terrain puisque les Bleues ont entamé leur parcours qualificatif pour le Mondial avec deux succès.
Les Bleus leur parlent plus que les Bleues
Au lieu de ruminer sur leur sort, les deux copines ont choisi de passer à autre chose. La semaine prochaine, elles espèrent par exemple se rendre ensemble à Turin afin de supporter l’équipe de France… masculine. En effet, vu qu’on est ingrates avec elles au sein de la sélection féminine, alors autant soutenir les garçons. Et c’est ce qu’elles ont choisi de faire.
Sur les réseaux sociaux, Le Sommer et Henry ont toutes les deux participé à un concours de « Team Orange » afin d’être retenues parmi les fans pour aller supporter la bande à Deschamps en Ligue des Champions. Une initiative surprenante, sachant qu’elles auraient pu s’y rendre de manière officielle en demandant à la fédération le droit de s’y rendre parmi les invitées VIP. Il faut croire qu’elles ont choisi de ne plus se rabaisser avec cette institution, quitte à être des spectatrices comme les autres à l’Allianz Stadium.
A voir aussi :
>>> L’ultime désaveu pour Amandine Henry
Source link