Alors que le FC Barcelone traverse une période très délicate, le latéral brésilien a appelé ses coéquipiers à réagir. Avec un objectif en tête : la Ligue Europa.
Éliminé de la Ligue des Champions dès la phase de poules, le FC Barcelone, reversé en Ligue Europa, sera opposé à Naples. Un choc entre deux favoris pour un sacre final dans cette compétition. Dani Alves, qui commencera sa mission en seconde partie de saison, a clairement affiché ses ambitions européennes.
A lire aussi – Affaire Abidal : Hayet relance tout
« Nous devons respecter le maillot de ce club ! »
« Je veux relever tous les défis. Nous sommes en Europa League et nous devons toujours représenter le club avec la grandeur de l’histoire, a lâché l’international brésilien. Peu importe la compétition à laquelle nous participons. C’est la chose la plus importante : nous devons respecter le maillot de ce club. Il faut accepter cette situation pour s’en sortir. Nous connaissons les problèmes et tout ce qu’il se passe. Nous sommes habitués à voir le Barça au plus haut et c’est pourquoi nous devons trouver une solution le plus rapidement possible. Nous travaillons dur pour revenir au plus haut dès que possible. Le football est une affaire de séries et nous voulons changer la nôtre.» Le ton est donné.
Source link