Le Real Madrid est confiant dans sa capacité à conclure un transfert pour le latéral du Bayern Munich, Alphonso Davies, selon des informations en provenance d’Espagne.
Alors que les Blancos sont impatients d’accueillir Kylian Mbappé en provenance du PSG, Davies est le joueur qui est leur « recrue la plus désirée » pour la saison prochaine, affirme Relevo.
Contrairement à Mbappé, il y a « une certitude totale que Davies finira par porter du blanc en 2024″.
Lire aussi – En plein calvaire, il envoie un message à Messi
Il est dit que le Real Madrid travaille sur cette transaction depuis des mois, l’international canadien ayant rejeté plusieurs nouvelles offres de contrat avec le Bayern Munich afin de faciliter ce transfert.
Cette position – contrairement à celle de Mbappé, qui a signé un nouveau contrat avec le PSG en 2022 – a alimenté les espoirs des Blancos de signer un joueur en fin de bail à l’Allianz Arena en 2025 et donc susceptible d’être vendu l’été prochain avant qu’il ne parte libre.
En effet, Relevo affirme que : « Avec le footballeur et son agent, Nedal Househ, l’harmonie est totale depuis des mois ».
Le Real Madrid pense pouvoir rééditer l’opération qui lui avait permis de recruter Toni Kroos en 2014 pour seulement 25 millions d’euros.
Source link