Le poste de latéral gauche du Real Madrid fait l’objet d’un débat depuis un certain temps, les fans étant frustrés qu’il n’ait pas reçu les mêmes investissements que les autres secteurs de l’équipe.
Le président du Real Madrid, Florentino Perez, espère toutefois remédier à cette situation de manière spectaculaire.
Lire aussi – Zéro pointé pour le PSG
Selon Defensa Central, Alphonso Davies, le latéral gauche du Bayern Munich, a confirmé au Real Madrid qu’il était intéressé par un transfert.
Davies est sous contrat jusqu’en 2025 avec le Bayern Munich et son agent a récemment confirmé que les négociations avec le Bayern au sujet d’un nouveau contrat étaient au point mort. L’idée du Real Madrid est de le recruter en 2024, la dernière occasion pour le Bayern de vendre Davies, à moins qu’il n’obtienne un nouveau contrat.
Le défenseur latéral canadien souhaite rejoindre Kylian Mbappé, Jude Bellingham et Vinicius Junior, tandis que le Real Madrid estime qu’il est l’une des principales pièces manquantes de son équipe.
La perspective de voir Davies et Vinicius sur le même flanc est certainement effrayante. Il est toujours possible qu’il s’agisse d’une tactique de négociation de la part du camp Davies afin d’obtenir un meilleur contrat, le Bayern étant sans aucun doute désireux d’entamer des négociations sur un nouveau bail dans un avenir proche. De même, cela s’inscrirait dans la stratégie du Bayern qui consiste à recruter les meilleurs jeunes joueurs à un stade précoce de leur carrière.
Source link