SPORT

« Allez vous faire f***re les Glazers »

Pour le premier match de leur équipe depuis l’épisode Super Ligue, les supporters de Manchester United ont montré leur colère envers les dirigeants du club.

Les supporters anglais ne décolèrent pas. Moins d’une semaine après la tentative de sécession orchestrée par douze clubs (dont six de Premier League) désireux de créer une Super Ligue dissidente, les fans continuent de montrer leur rage. Pour la première sortie de Manchester United depuis ce triste épisode, les supporters des Red Devils n’ont pas loupé leurs dirigeants.

Propriétaire de United, la famille Glazer a poétiquement été invitée à quitter le club. Plus d’une centaine de supporters a ainsi entonné des chants hostiles au boss américain et à sa famille. Des pancartes « Allez vous faire f***re les Glazers« , « United contre l’avidité » et bien d’autres, ont été brandies.

Woodward aussi ciblé

Ed Woodward en a aussi pris pour son grade. Même si le président de United sait déjà qu’il quittera le club au terme de l’année 2021, il a été très largement visé par les fans mancuniens. Manchester United est actuellement deuxième du classement de Premier League et se déplace à Leeds ce dimanche (15h, 33e journée).

 

A lire aussi : >>> Bordeaux « jouera en National 3 en août prochain »




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité