Privés de stade suite au huis clos imposé par la LFP après Nice-Marseille, les supporters du Gym ont déployé une banderole évocatrice ce dimanche.
Les ultras de l’OGC Nice avaient décidé de marquer le coup. Pour exprimer leur mécontentement de ne pas pouvoir accéder au stade afin d’encourager leurs joueurs qui affrontent l’AS Monaco ce dimanche (13h, 6e journée de Ligue 1), plusieurs centaines de supporters des Aiglons se sont rassemblés aux abords de l’Allianz Riviera et une banderole pour le moins directe, a été déployée.
Voir aussi : Létang « le destructeur », ça gronde à Lille
« LFP, médias, notre stade est vide, vos bouches sont pleines, notre passion plus forte que votre décision, allez vous faire enc**er« , pouvait-on lire sur ce bout de tissu d’une longueur d’au moins soixante-dix mètres, selon RMC. Au-delà des mots, l’ambiance était bien à l’extérieur de l’enceinte niçoise ce dimanche, avec des chants, des fumigènes et une haie d’honneur pour le bus des Aiglons.
🔴⚫️ 300 supporters rassemblés devant l’Allianz Riviera, 2 banderoles géantes qui ciblent la @LFPfr et les médias après les incidents face à l’OM
L’accueil du bus de l’@ogcnice s’annonce bouillant !#OGCNASM pic.twitter.com/o8orfaFLdM— France Bleu Azur (@francebleuazur) September 19, 2021
Suite aux débordements de certains de ses supporters le 22 août dernier contre l’OM, Nice a écopé de trois matchs à huis clos et d’un retrait d’un point.
A lire également : >>> Lizarazu tacle la « MNM » du PSG