Neymar ne rigole plus. A deux jours de la demi-finale retour de Ligue des champions face à City, le Parisien est prêt, selon ses mots, à y laisser sa vie.
« Mourir sur le terrain« . C’est ni plus ni moins, la promesse faite par Neymar aux supporters du Paris Saint-Germain. Alors que les Parisiens disputent mardi leur demi-finale retour de Ligue des champions face à Manchester City (21h), le Brésilien a délivré un message aux sonorités guerrières appuyées, au micro de la chaîne du club.
Voir aussi : Benzema en bleu, l’avis tranché de Wenger
« Chaque Parisien doit croire en nous. Je suis en première ligne et je serai le premier guerrier à partir au combat pour le bien de l’équipe. » Casque sur la tête et fleur au fusil, le Parisien se dit donc prêt pour la bataille face aux Skyblues. Le soldat Neymar enchaîne et prévient de la possibilité d’un aller simple sans retour : « Je donnerai le meilleur de moi-même. Quoi qu’il arrive, je ferai tout pour ramener la qualification, même s’il faut mourir sur le terrain. »
7% de chance ?
En attendant son D-Day, Neymar va se préparer pour l’affrontement : « Je vais d’abord me reposer. Ensuite, on va se concentrer totalement sur la Ligue des champions. Nous devons y croire, et peu importe ce que disent les statistiques. » L’ancien du Barça sait que seulement 7% des équipes ayant perdu 1-2 à l’aller se sont ensuite qualifiées.
A lire également : >>> Balotelli, onze minutes, deux buts et une baston
Source link