Le gardien allemand Manuel Neuer a félicité la prestation de son équipe à l’issue du match nul (1-1) entre l’Allemagne et l’Espagne ce dimanche.
L’Allemagne et l’Espagne ont concédé le match nul (1-1) ce dimanche dans le cadre de la seconde journée de phase de poules de Coupe du monde. Un résultat qui ne déplaît pas du côté des Allemands, si l’on en croit les propos du sélectionneur de la Mannschaft Hansi Flick. Mais également, ceux de son gardien et capitaine Manuel Neuer, qui estime avoir relevé le défi avec ses coéquipiers, malgré une entame de match en faveur des hommes de Luis Enrique.
Voir aussi : Coupe du Monde : Comment sont départagées les équipes en cas d’égalité ?
« C’était un match très compliqué contre une équipe d’Espagne bien en place. On a accepté ce combat et on a peu laissé le ballon durant les 90 minutes. L’ensemble de l’équipe a tout donné, a ainsi déclaré Neuer, avant d’évoquer les chances de l’Allemagne d’accéder au prochain tour. Avec cette compacité, c’était difficile de nous marquer un but. Mais nous avons continué à croire en nous. Le plus important, c’est que nous sommes encore en vie. Ce que l’on maîtrise maintenant, c’est le match contre le Costa Rica, que l’on doit gagner », a-t-il souligné à l’issue de la rencontre. Les quadruples champions du monde affronteront le Costa Rica lors de la troisième et dernière journée de phase de groupes jeudi prochain.
A lire également : >>> Didier Drogba voit le Maroc aller au bout !
Source link