L’entraineur toscan a connu une 200e frustrante sur le banc de la Juventus en Serie A.
Massimiliano Allegri a atteint ce mercredi la barre des 200 matches dirigés en tant qu’entraineur de la Juventus dans le championnat italien. Il n’est que le troisième coach à réussir cette performance avec la Vieille Dame après les légendaires Giovanni Trapattoni et Marcello Lippi. Cela en dit long sur sa longévité et aussi sur la solidité de son lien avec les Bianconeri.
Congratulazioni a Mister Allegri che oggi siede per la duecentesima volta sulla panchina della Juventus in @SerieA, diventando il terzo allenatore a tagliare il traguardo dopo Marcello Lippi e Giovanni Trapattoni 👏⚪⚫#JuveSassuolo #ForzaJuve pic.twitter.com/k0F3OOpqfZ
— JuventusFC (@juventusfc) October 27, 2021
Le Scudetto s’éloigne pour la Juventus
Allegri doit être content de son accomplissement, mais un peu moins du résultat du jour. Pour le compte de la 10e levée du championnat, il a vu ses hommes s’incliner à domicile face à Sassuolo (1-2). Il s’agit déjà du 3e revers de la saison et il relègue les Piémontais à 13 points du leader milanais. Au vu de cet écart, il va avoir beaucoup de peines à faire aussi bien que lors de ses précédentes campagnes avec la Juve, qu’il avait toutes bouclées par la conquête du Scudetto.
A voir aussi :
>>> Ce que Pogba couterait à la Juventus