L’entraineur de la Juventus, Massimiliano Allegri, a perdu la confiance de son groupe. Et aussi quelques soutiens précieux dans les médias.
A force de tirer sa Juventus vers le bas, Massimiliano Allegri voit sa cote baisser de plus en plus. Le technicien toscan a perdu le « mojo » et ils sont de plus en plus nombreux à exiger son licenciement.
« Allegri n’a pas été correct avec les joueurs »
Par exemple, Marco Tardelli, le champion du monde italien en 1982, ne voit pas Allegri poursuivre trop longtemps à son poste. Pour lui, tous les signaux émanant de Turin invitent à croire qu’il y a une fracture avec l’équipe. « Il n’y a plus de temps, je suis également surpris par le fait d’un club qui ne parle pas. Il y a eu une communication incorrecte de la part du club et aussi d’Allegri, qui a fait de mauvaises déclarations envers les joueurs », a-t-il confié à la presse transalpine.
« Ils ont certainement des défauts, mais je pense que l’entraîneur en a aussi. Maintenant, il n’y a plus de temps, j’ai le sentiment que ce groupe de joueurs et le club ne croient plus en Allegri. Et si c’est vrai, j’espère que non, impossible de continuer comme ça », a conclu la légende azzurra.
Source link