Le coach de la Juventus, Massimiliano Allegri, a étalé ce qu’il avait sur le cœur concernant son milieu français Paul Pogba.
L’entraîneur de la Juventus, Max Allegri, a confirmé que la contre-expertise de Paul Pogba a confirmé les premiers résultats et que le milieu français a bien consommé un produit interdit. Cette décision signifie que le champion du monde 2018 pourrait être banni du football pendant quatre ans.
La Juventus va licencier Pogba
Allegri a annoncé la nouvelle lors de la conférence de presse organisée vendredi avant la rencontre rencontre avec le Torino : « Je ne savais pas, nous attendons le résultat de la suite. Sur le plan humain, je suis désolé ».
Lire aussi – Pogba dopé, c’est confirmé
Le technicien bianconero regrette donc ce qui arrive à son joueur, mais il s’est bien gardé d’en dire plus le concernant. Sa position, il est vrai, n’est pas confortable car il doit suivre les recommandations de sa direction.
Et pour Pogba, la suite logique serait un licenciement pur et simple. D’après les médias transalpins, c’est même la tendance forte en ce moment. La procédure serait déjà en cours et une rupture est donc imminente.
Source link