Arrivé en 2020 à Everton, l’international brésilien Allan s’est engagé en faveur d’Al Wahda pour une durée de deux saisons.
Après deux saisons dans le Merseyside, Allan quitte Everton pour le club d’Al Wahda. Un départ officialisé ce mardi par le club de Premier League par le biais d’un communiqué sur son site officiel et de publications sur les réseaux sociaux. Cependant, alors que le milieu défensif de 31 ans a paraphé un contrat de deux saisons, soit jusqu’en juin 2024 avec l’écurie émirienne, les Toffes n’ont pas souhaité communiquer sur le montant de son transfert.
Voir aussi : Barça : Bellerin, ça commence mal
Paperwork has today been completed for Allan to join Al Wahda on a permanent transfer for an undisclosed fee.
Best of luck, Allan 👊
— Everton (@Everton) September 27, 2022
Formé au Vasco Da Gama, l’international auriverde, passé par Udinese et Naples, aura pris part à 57 matches et distillé 3 passes décisives sous le maillot des Blues. Pour rappel, les pensionnaires de Goodison Park avaient déboursé la somme de 23,60 millions d’euros selon Transfermarkt, pour s’attacher ses services en septembre 2020. Le Carioca va donc découvrir un tout nouveau continent après dix années passées en Europe.
A lire également : >>> Manchester United : Dalot vers la prolongation