Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, a réagi à chaud après le match nul entre son équipe et la Guinée (0-0), vendredi à Bafoussam dans le cadre de la 2e journée de la CAN 2021.
Poussif lors de son entrée en matière face au Zimbabwe (1-0), le Sénégal a une nouvelle fois livré une prestation insipide ce vendredi face à la Guinée (0-0). Immédiatement après la rencontre, Aliou Cissé a réagi au micro de BeIN Sports. Le sélectionneur des Lions de la Teranga, privé de plusieurs cadres par le Covid, trouve des excuses à son équipe.
Cissé : « Des moments difficiles »
« Nous vivons des moments difficiles actuellement. Si vous regardez l’équipe qu’on a composée aujourd’hui, il nous manque pratiquement cinq ou six titulaires. Ce matin encore, à la dernière minute on a eu des difficultés avec Pape Gueye, qui n’a pas pu être là à la dernière seconde. Ce sont des moments difficiles, donc on va continuer à travailler en espérant que nos joueurs vont revenir et retrouver notre effectif. Sur cette deuxième période, je suis satisfait de mes garçons. » Pas sûr que ces explications suffisent à rassurer les supporters sénégalais…
Source link