Le sélectionneur du Sénégal, Aliou Cissé, a dû être transporté d’urgence à l’hôpital après la victoire sur le Cameroun.
Aliou Cissé (47 ans) a été victime d’un malaise vendredi soir et a été transporté à l’hôpital catholique Saint-Joseph Moscati de Yamoussoukro. Il s’y trouverait toujours, 24h après les faits.
Les Sénégalais s’inquiètent pour Cissé
L’ancien capitaine du Sénégal a reçu des soins et a dû passer la nuit à l’hôpital en raison de son état. Selon Wiw Sport, l’entraîneur est tombé malade quelques instants après la conférence de presse d’après-match et a été rapidement transporté au centre médical le plus proche.
Lire aussi – Le Sénégal dompte le Cameroun se qualifie
Cissé devrait rejoindre l’équipe samedi, afin de préparer le troisième match des siens en Coupe d’Afrique des Nations. Un match prévu contre la Guinée. Un duel qui aura comme enjeu la 1e place de la poule.
Après avoir mené le Sénégal au titre de champion d’Afrique en 2021, l’ancien du PSG espère offrir un nouveau titre continental aux Lions de la Téranga.
La victoire sur le Cameroun, quintuple champion du monde, assure aux Sénégalais de se qualifier pour la phase à élimination directe de la compétition avant même la troisième levée des poules.
Source link