Absent à l’aller, le milieu offensif excentré de West Ham, Saïd Benrahma, a été rappelé en vue de la manche retour des barrages du Mondial 2022 entre l’Algérie et le Cameroun.
Si l’information n’a pas encore reçu de confirmation fédérale, des sources bien introduites annoncent la convocation de Saïd Benrahma en vue de la manche retour des barrages du Mondial 2022 entre l’Algérie et le Cameroun, mardi (21h30) à Blida. Non présent dans la liste du sélectionneur, le milieu offensif excentré de West Ham figurait dans une présélection. Reste à savoir si ce retour de l’ex-Niçois vise simplement à renforcer le groupe, ou s’il cache une absence dans un secteur de jeu où évolue Youcef Belaïli.
Selon certains sources @Benrahma2 aurait été rappelé en renfort en vue du match de demain.
Un billet d’avion à son nom aurait été émis hier
Source : @SofianePress #teamDZ #teamAlgeria #ALGCMR pic.twitter.com/fCru0tqua9— DZfoot (@DZfoot) March 28, 2022
Il est à noter que le Maroc a également usé de sa possibilité de remobiliser un joueur entre les deux manches de ces barrages. Le gardien de but du FUS Rabat, Mehdi Benabid, a été convoqué pour la première fois en sélection. Le joueur de 24 ans se joint à un groupe déjà riche à ce poste de Bounou, Munir et Tagnaouti.