SPORT

Algérie : Benrahma en renfort

Absent à l’aller, le milieu offensif excentré de West Ham, Saïd Benrahma, a été rappelé en vue de la manche retour des barrages du Mondial 2022 entre l’Algérie et le Cameroun.

Si l’information n’a pas encore reçu de confirmation fédérale, des sources bien introduites annoncent la convocation de Saïd Benrahma en vue de la manche retour des barrages du Mondial 2022 entre l’Algérie et le Cameroun, mardi (21h30) à Blida. Non présent dans la liste du sélectionneur, le milieu offensif excentré de West Ham figurait dans une présélection. Reste à savoir si ce retour de l’ex-Niçois vise simplement à renforcer le groupe, ou s’il cache une absence dans un secteur de jeu où évolue Youcef Belaïli.

Il est à noter que le Maroc a également usé de sa possibilité de remobiliser un joueur entre les deux manches de ces barrages. Le gardien de but du FUS Rabat, Mehdi Benabid, a été convoqué pour la première fois en sélection. Le joueur de 24 ans se joint à un groupe déjà riche à ce poste de Bounou, Munir et Tagnaouti.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité