Retrouvez les compositions du Cameroun et de l’Algérie pour la manche aller des barrages du Mondial 2022 (coup d’envoi : 18h à Douala).
Les compositions de l’Algérie et du Cameroun sont tombées. Pour cette manche aller des éliminatoires du Mondial 2022, le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables Rigobert Song a opté pour une formation très offensive, disposée en 4-3-3, avec les trois stars offensives (Choupo-Moting, Aboubakar, Toko Ekambi) toutes titularisées sur le front de l’attaque.
Cameroun : Onana – Fai, Castelletto, Ngadeu, Tolo – Onana, Hongla, Oum Gouet – Choupo-Moting, Aboubakar, Toko Ekambi.
🇨🇲🇩🇿 Voici la compo du Cameroun face à l’Algérie ! #TeamDZ #CMRALG #RoadtoQatar pic.twitter.com/7yk18o2ZAH
— DZfoot (@DZfoot) March 25, 2022
Côté algérien, Djamel Belmadi a fait le choix de muscler sa défense, avec un inhabituel schéma à trois axiaux, Bedrane venant renforcer l’habituelle charnière Mandi-Benlamri. Pour le reste, c’est du classique, avec Benayada préféré à Atal, un double pivot Zerrouki-Bennacer et Slimani en pointe, avec Mahrez et Belaïli comme pourvoyeurs.
Algérie : Mbolhi – Mandi, Bedrane, Benlamri – Benayada, Bennacer, Zerrouki, Bensebaini – Mahrez, Slimani, Belaïli.
🇨🇲🇩🇿 Le XI entrant de l’Algérie qui affrontera le Cameroun dans le cadre du match barrage aller pour les qualifications de le Coupe du Monde 2022 #CMRALG #RoadToQatar2022
ALLEZ LES VERTS ! ⚡️ pic.twitter.com/EtxtzM7Crp
— DZfoot (@DZfoot) March 25, 2022