SPORT

Alexis Sanchez, voilà pourquoi il est revenu à Marseille

L’attaquant chilien Alexis Sanchez a bien effectué son retour dans la ville phocéenne mais ce n’est pas pour prolonger avec l’OM.

La joie des supporters olympiens naura été que de courte durée. Jeudi soir, en voyant Alexis Sanchez s’afficher sur les réseaux sociaux et en mentionnant Marseille comme localisation, ils ont cru à un retour de leur chouchou au club. Il n’en est rien. Son come-back furtif sur les bords de la Méditerranée était motivé par une toute autre raison.

Les fans marseillais trahis par Alexis Sanchez

Selon L’Equipe, si El Nino Maravilha a retrouvé le sud de la France c’est uniquement pour reprendre ses chiens. Lorsqu’il a quitté sa demeure marseillaise, il avait laissé ses animaux de compagnie sur place. Il aurait pu envoyer des proches à lui pour les récupérer mais il a choisi de s’y rendre en personne et le faire savoir à tout le monde.

Lire aussi – Une destination étonnante pour Alexis Sanchez

Le fait que le Chilien ait entretenu le doute sur son avenir à travers sa publication sur instagram pourrait être très mal perçu par les fans. Ces derniers ont eu de faux-espoirs pendant quelques heures et quand on connait leur côté passionnel, on peut imaginer qu’ils ne pardonneront pas facilement à Alexis Sanchez cette erreur de communication. Qu’elle soit volontaire ou pas.

A noter que du côté de la direction, on s’est déjà fait une raison par rapport au cas Sanchez. Pablo Longoria et Javier Ribalta savent qu’ils doivent construire leur équipe sans lui. Et les investissements effectués depuis l’entame du mercato vont en ce sens. En attaque, ils ont déjà fait venir Pierre-Emerick Aubameyang et Ismaila Sarr. Et, il serait question, de recruter un autre élément dans ce secteur pour offrir à Marcelino suffisamment d’outils afin d’être performant tout le long d’une saison.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité