Le célèbre journaliste Alexandre Ruiz revient sur son altercation verbale avec Luis Enrique.
De passage sur le plateau de l’émission Rothen s’enflamme ce lundi, le célèbre présentateur Alexandre Ruiz est revenu sur la séquence qui s’est déroulée avec Luis Enrique dimanche soir, après le match entre Rennes et le PSG largement remporté par les Franciliens.
Le coach espagnol avait ainsi reproché au journaliste d’être trop dur avec sa formation.
Lire aussi – Mbappé défendu par un coéquipier
Lire aussi – C’est l’hécatombe chez les Bleus, un petit nouveau appelé !
« Quand il est arrivé, j’ai laissé Ludovic (Giuly) et Rio (Mavuba) poser les questions, je me suis posé en tant qu’interprète pour qu’il puisse s’exprimer dans sa langue natale. C’est un respect que je lui dois. Il est de mon devoir d’équilibrer la tonalité de l’antenne. Je lui pose la dernière question, sur laquelle il ne m’a pas répondu face à Lyon, sur le fait qu’il y avait des carences. Je lui pose cette question avec respect, et là il se tourne vers Ludo en lui parlant. Pardon, ce n’est pas une position de respect, ça m’a un peu égratigné », révèle Ruiz.
« On a aussi une mission d’explication. Je n’ai eu aucune explication ensuite, nous étions le dernier plateau. Je prends ça en note mais ayant travaillé avec les informations générales, le politique va lui passer dans toutes les matinales dès le lendemain matin. »
Source link