SPORT

Alerte ! Un raid saoudien pour Kylian Mbappé

Kylian Mbappé serait le dernier fantasme des Saoudiens pour leur championnat. Le Real Madrid a de quoi s’inquiéter.

Kylian Mbappé, qui n’a plus qu’un an de contrat au PSG, est promis au Real Madrid. Mais sa venue chez les Merengue est tout sauf certaine. Le prestigieux club espagnol doit faire face à une nouvelle menace et qui s’appelle la Saudi Pro League.

Les Saoudiens prêts à tout pour Mbappé !

Selon le site Football Transfers, les Saoudiens sont aujourd’hui prêts à se tourner vers la star française après avoir manqué de recruter son ex coéquipier Lionel Messi. Ils offraient à l’Argentin un contrat annuel pesant 500 millions d’euros et on peut imaginer qu’ils n’en proposeraient pas moins au Bondynois s’ils venaient à passer à l’offensive. Par ailleurs, et après ce qui s’est passé vendredi avec la mise à l’écart du joueur du groupe parisien, qu’avoir Mbappé ne serait-ce que pour un an ne serait pas une mauvaise idée. Et le QSI n’aurait aucun problème à négocier avec l’Arabie Saoudite.

Lire aussi – La date de présentation de Mbappé au Real Madrid fuite

Pour qu’il y ait un transfert, il faudrait cependant aussi l’accord du principal intéressé. Et avec l’ambition et les aspirations qui sont les siennes, on voit mal Mbappé filer dans ce championnat exotique et tourner le dos au football européen. Mais, dans le football, on ne sait jamais. Qui aurait pu prévoir il y a quelques mois que Karim Benzema signerait à Al-Ittihad ?

Pour appâter le génie français, les Saoudiens pourraient avoir l’idée de l’associer à Cristiano Ronaldo dans la même équipe. Le Portugais est l’idole d’enfance de la star parisienne et nul doute que la perspective d’évoluer à ses côtés a de quoi le séduire. Mais peut-être pas au point d’abandonner tous les objectifs personnels qu’il s’est fixé dans sa carrière.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité