Les équipes de Premier League en « alerte rouge » alors que le Real Madrid « perd patience » au sujet d’Eden Hazard.
Le Real Madrid va chercher à vendre Eden Hazard en janvier après avoir perdu patience avec la forme et la condition physique du Belge, et la Premier League serait sa destination la plus probable. Hazard n’a joué que 98 minutes en Liga cette saison et a continué à lutter contre les blessures depuis son arrivée de Chelsea en 2019.
Les clubs de Premier League en alerte sur Hazard
Les rapports en Espagne ont déclaré que le Real « ne fait plus confiance » au joueur de 31 ans, avec El Nacional déclarant que le club est « fatigué » d’attendre qu’Hazard revienne en forme. Carlo Ancelotti se serait montré « obstiné » à garder Hazard cet été, estimant qu’il pouvait encore se rétablir et faire partie du « trident d’or » en pointe avec Vinicius Junior et Karim Benzema.
Cependant, malgré sa meilleure prestation sous le maillot madrilène contre le Celtic en septembre, Hazard n’a pas réussi à impressionner dans ses performances suivantes et le club a perdu confiance en l’ailier. Hazard est tombé encore plus bas dans la hiérarchie du Real, avec Marcos Asensio et Mariano qui lui sont souvent préférés. Hazard a encore un peu plus de 18 mois à tirer de son contrat et l’on pense qu’il a accepté son sort, après avoir précédemment insisté sur le fait qu’il resterait et se battrait pour se racheter à Madrid.
Le joueur aurait déjà fait part à son coéquipier Thibaut Courtois de son intention de partir en janvier, dans l’espoir qu’il réalise une Coupe du monde fructueuse et suscite l’intérêt d’un club de haut niveau capable de lui offrir un bon salaire. Le Real veut absolument se débarrasser du salaire de Hazard et cherche à récupérer une partie des 115 millions d’euros qu’il a payés pour Hazard, dans le but de conclure un transfert avec une option d’achat obligatoire. El Nacional affirme que l’objectif de Hazard est de retourner en Premier League, et que Newcastle et Aston Villa seraient prêts à payer jusqu’à 20 millions d’euros pour le joueur.
Source link