L’avant-centre du Real Madrid a raté les derniers entraînements. Une absence qui interroge à deux semaines du début de la Coupe du monde.
Déjà privée de Paul Pogba et N’Golo Kanté, l’équipe de France croise les doigts pour ne pas enregistrer de nouveaux coups durs pour la Coupe du monde. Ce dimanche, Didier Deschamps s’inquiète-t-il du cas de Karim Benzema ?
Le sélectionneur tricolore ne devait pas être totalement rassuré quand il a su que l’un de ses leaders d’attaque a loupé les deux derniers entraînements du Real Madrid, comme indiqué par les médias espagnols.
Des alertes précédentes
« Il ne va pas jouer, les sensations ne sont pas bonnes », a déclaré Carlo Ancelotti en conférence de presse, à la veille du déplacement du Real Madrid sur le terrain du Rayo Vallecano (13e journée de Liga).
L’entraîneur des champions d’Europe n’a pas précisé si Karim Benzema, entré en jeu en milieu de semaine en Ligue des champions, avait rechuté des ses problèmes musculaires qui lui ont fait manquer sept rencontres depuis le mois de septembre.
Source link