Kylian Mbappé ne supporterait plus l’attitude son président au PSG et c’est pourquoi son départ devient inéluctable.
S’il y avait encore un petit espoir de voir Kylian Mbappé rempiler avec le PSG, il s’est certainement définitivement évaporé dimanche avec la débâcle vécue par son équipe en Principauté. Face à Monaco, les Parisiens ont été laminés et le Bondynois a senti que l’équipe avait abandonné. A la fin de la rencontre, il a parlé d’un « manque de respect » envers les couleurs du club. Le genre de comportement qui a de quoi le faire fuir, lui qui a beaucoup d’exigences et d’ambition pour la suite de sa carrière.
Mbappé ne supporte plus l’environnement au PSG
Mbappé est découragé par son équipe, mais il n’y a pas que le côté sportif qui l’irrite en ce moment dans la capitale française. A en croire une révélation du quotidien espagnol « El Confidencial », l’international tricolore ne supporte plus de travailler sous les ordres de Nasser Al-Khelaifi. La relation entre les deux hommes n’a jamais été très bonne, et elle a commencé à se détériorer sérieusement dès lors que le dirigeant qatari a commencé à dicter publiquement à sa star ce qu’il doit faire. « Il n’a plus d’excuse pour partir », lui avait-il lâché notamment après le recrutement de Lionel Messi en aout dernier.
La même source indique que l’ancien monégasque veut partir car il espère se « libérer d’un environnement toxique pour le football ». Autrement dit, en restant à Paris, il subirait des éléments nocifs qui entraveraient sa progression. Les problèmes de NAK avec la justice et aussi son récent coup de gueule à Bernabeu après l’élimination ne l’ont pas non plus laissé indifférent. De manière indirecte et sans le vouloir, le président parisien a donc précipité la rupture avec son joueur vedette.
A voir aussi :
>>> Pochettino met la pression sur le PSG
Source link