Le président parisien, Nasser Al-Khelaifi, a rappelé à Kylian Mbappé qu’il doit tout au Paris SG.
Depuis ce week-end, le nom de Kylian Mbappé est de nouveau associé au Real Madrid. Il se dit que la star française aurait donné son accord au club espagnol pour le rejoindre l’été prochain à l’expiration de son contrat. Des bruits qui sont forcément arrivés aux oreilles des dirigeants parisiens. Et Nasser Al-Khelaifi, le patron du club, n’est pas resté sans réaction.
Al-Khelaifi veut que Mbappé reste
Le président parisien a tenu à livrer sa réaction sur le sujet. Il a répondu à l’invitation de RMC Sport pour dire ce qu’il avait sur le cœur. Et c’était un message adressé autant à Mbappé qu’à Madrid.
🚨 « C’est sûr que je veux que Kylian Mbappé reste. Il est au centre du projet. »
🔴 Retrouvez l’interview intégrale de Nasser Al Khelaifi dès 19h dans @Rothensenflamme ► https://t.co/Yj7BxE9MC1 pic.twitter.com/FL8gNoqys3
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) January 9, 2024
« Je ne vais pas cacher les choses. C’est sûr que je veux que Kylian reste, c’est certain, a-t-il clamé. C’est le meilleur joueur au monde, et le meilleur club pour Kylian, c’est Paris. Il est au centre de tout. C’est simple ».
Il a ensuite confirmé l’existence d’un accord verbal avec le crack Bondynois : « J’ai une très bonne relation avec lui. Un grand joueur et une grande personne. Il a parlé après le match du trophée des champions et il a dit qu’il avait un accord avec moi. C’est vrai. C’est un accord. Plus un gentlemen’s agreement qu’un accord signé. Il n’y a pas trop de négociations en ce moment. Aujourd’hui, il a 25 ans, il est encore jeune. Il peut encore gagner beaucoup de trophées avec nous et l’équipe de France ».
Pour ceux qui avaient un doute sur la volonté de Paris de prolonger sa star, désormais il n’y en a plus. Même si un nouveau contrat aura un impact indiscutable sur les finances du club, l’idée est donc de continuer avec le crack bondynois. La balle reste quand même dans le camp de ce dernier. Étant « free agent » en juin dernier, il reste le seul décideur. Et bien malin celui qui pourra prédire le timing de sa décision à venir. Même si certains se sont amusés à le faire ces derniers jours.