D’après les informations de Foot Mercato, José Mourinho figure sur la short-list de Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain.
Alors que le départ de Christophe Galtier à l’issue de la saison est fortement pressenti au Paris Saint-Germain, la direction du club de la capitale est toujours en quête de son successeur. Et devant la difficulté que représente la piste de Zinedine Zidane – choix favori des décideurs parisiens – deux autres pistes auraient été hissées au rang de priorité par le champion de France si l’on en croit Foot Mercato.
Lire aussi – PSG : Neymar déjà recalé… à cause de Messi
Il s’agirait de José Mourinho très souvent associé au PSG ces derniers mois, et Thiago Motta, l’ancien milieu de terrain des Rouge et Bleu. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien, aurait décidé de se charger lui-même de cette mission, précédemment confiée à Luis Campos, son conseiller football.
Concernant le technicien portugais, actuellement sous contrat avec l’AS Rome jusqu’en 2024, le patron du PSG aurait encore des à priori. Le patron du PSG demeure encore indécis à l’idée d’engager le Special One connu aussi bien pour son sens tactique que pour son caractère flamboyant. Pour autant, des contacts entre Luis Campos et l’agent de Mourinho, Jorge Mendes, ont d’ores et déjà été confirmés.
L’ancien coach de Tottenham et de Manchester United s’estimerait quant à lui prêt à rallier l’Hexagone. En vue d’une potentielle arrivée à Paris, le Mou aurait même établi des pourparlers avec l’agent de Sofyan Amrabat, le milieu de terrain de la Fiorentina. À suivre…
Source link