Le président du PSG estime que Kylian Mbappé permet à la L1 d’être meilleure que la Liga.
Nasser Al-Khelaifi estime que le président de La Liga, Javier Tebas, craint que le championnat espagnol soit inférieur à la Ligue 1 en termes de qualité. Javier Tebas s’est interrogé sur la situation du PSG en matière de fair-play financier, compte tenu des énormes pertes enregistrées par le club français ces dernières saisons. « Je pense que le président de la Ligue 1 peut répondre à cette question. Peut-être qu’il a peur que la Ligue 1 soit meilleure que la La Liga », a déclaré Al-Khelaifi aux journalistes lors d’une conférence de presse où Mbappé était également présent, suite à son renouvellement. « C’est une bonne chose pour nous. La Liga n’est pas la même qu’il y a trois ou quatre ans. J’ai du respect pour tous les clubs, mais nous avons aussi besoin de respect. Le respect est crucial. »
Le tacle de Nasser à la Liga
« Je ne vais pas m’étendre sur ce que vous avez demandé car cela ne me regarde pas. Nous sommes concentrés sur notre club, sur le meilleur joueur du monde. C’est ce qui nous préoccupe. Nous avons le meilleur joueur du monde avec nous depuis trois ans. Ce que les autres disent n’est pas un problème. Nous ne l’écoutons pas, nous nous concentrons sur notre projet. » Al-Khelaifi a également été interrogé sur les chiffres impliqués dans la prolongation de contrat de Mbappé, mais il a refusé de les divulguer.
« Nous n’allons pas rendre les chiffres publics, mais la chose la plus importante pour Mbappé fait partie du projet sportif », a-t-il déclaré. « C’est un grand jour pour tous les fans du PSG et c’est très important pour nous et pour la Ligue 1. Nous restons avec le meilleur joueur du monde, c’est un rêve de gagner, gagner et gagner. Nous serons l’une des meilleures ligues du monde et nous avons donné à Kylian les meilleures conditions pour gagner, gagner et gagner. »
Source link