SPORT

Al Khelaïfi, le petit tacle à Mbappé

Quelques minutes après la qualification du PSG pour les demi-finales de la Ligue des champions, Nasser Al Khelaïfi a adressé un message à Kylian Mbappé.

L’enthousiasme était de mise ce mardi au Parc des Princes. Malgré sa défaite à domicile face au Bayern (0-1), en quart de finale retour de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain s’est qualifié pour la suite de la compétition. Grâce notamment à la prestation XXL de Kylian Mbappé auteur d’un doublé à l’aller du côté de Munich, les Parisiens ont pris une cinglante revanche sur le club qui les avait privés de titre en finale de la dernière édition. De quoi faire réagir Nasser Al-Khelaïfi après la rencontre.

Voir aussi : Adieu le « beauf », place au nouveau Pierre Ménès

Le président du PSG a d’abord tenu à féliciter ses joueurs, avant d’adresser un message tout particulier à Neymar et Kylian Mbappé. Actuellement en pleine négociation pour prolonger (ou non) avec Paris, les deux hommes ont eu droit à un rappel à l’ordre déguisé. « Neymar et Kylian n’ont pas d’excuses pour partir, a indiqué Nasser Al-Khelaïfi au micro de RMC. On a vraiment tout pour gagner les tournois et nous sommes une grande équipe aujourd’hui. »

Neymar « va rester »

Pas d’excuses donc pour Kylian Mbappé dont un possible départ ne serait pas compris par le président parisien s’il venait à se produire. Quoi qu’il en soit, si le Français semble tout de même se rapprocher de la sortie, Neymar devrait continuer l’aventure au PSG, comme l’a confirmé Nasser Al-Khelaïfi : « Le contrat de Neymar ? Je pense qu’il va rester ici, au PSG, pour un long moment. » Concernant Mbappé, l’homme fort parisien n’a pas voulu faire plus de commentaires.

A lire aussi : >>> Benzema en Bleu, la tentative de rapprochement !


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité