SPORT

Al-Khelaïfi, la réponse de Neymar

De retour au centre d’entraînements du Paris Saint-Germain, ce mardi, Neymar envoie un message fort à la direction du champion de France.

Neymar n’a visiblement pas fini d’étonner. La star brésilienne a effectué son retour au centre d’entraînement du Paris Saint-Germain, ce mardi, en dépit de la date de retour prévue du 11 juillet, mettant ainsi fin à ses vacances une semaine avant leur terme. Une décision qui aura de quoi en surprendre plus d’un. Et pour cause, le numéro 10 du PSG est connu pour avoir fait plus d’une fois l’objet de critiques concernant son manque de professionnalisme.

Voir aussi : PSG : Galtier, un « comportement de voyou » ?

Par ailleurs, on note également le retour de plusieurs autres internationaux au Camp de Loges. Notamment, l’international costaricien Keylor Navas, Lionel Messi et son compatriote argentin Leandro Paredes, ainsi que le capitaine des Rouge et Bleu et défenseur de la Seleçao, Marquinhos. Un retour à Paris en avance, qui devrait permettre aux joueurs d’effectuer une préparation de qualité en vue de la saison prochaine.

Pour ce qui est de « Ney », ce retour inattendu ferait office de réponse aux dirigeants parisiens qui d’après plusieurs échos seraient désormais ouverts à un départ de l’ex-Barcelonais acheté à prix d’or au cours du mercato 2017. Les différentes sources mentionnaient également des contacts du PSG avec plusieurs autres écuries européennes telles que la Juventus, Chelsea, et même le Barça, dans le but de céder le natif de Mogi das Cruzes.

Toutefois, il semblerait que pour le trentenaire un départ du club de la capitale ne soit pas envisageable. En effet, désormais lié aux Rouge et Bleu jusqu’en juin 2027, à la suite de sa récente prolongation, Neymar aurait toujours comme objectif de remporter la première Ligue des champions dont rêvent les Parisiens et leurs supporters. 

A lire également : >>> Affaire de viol en Premier League : un joueur en garde à vue




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité