SPORT

Al-Khelaifi et Ménès ont échappé au pire

Outre Thiago Silva et Eric Maxim Choupo-Moting qui ont été cambriolés, Nasser al-Khelaïfi et Pierre Ménès ont retrouvé leurs noms sur une liste.

Ce mercredi, sept hommes et une femme soupçonnés d’être impliqués dans une série de cambriolages commis dans divers habitations luxueuses de Paris et de sa banlieue, passe devant le tribunal judiciaire de la capitale. Parmi les lieux visités par les voleurs présumés, ceux des anciens joueurs du Paris Saint-Germain Thiago Silva et Eric Maxim Choupo-Moting. D’autres adresses de personnalités ont également été retrouvées inscrites sur un papier recueilli durant l’enquête, dont celles du président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, et du journaliste Pierre Ménès.

Voir aussi : Marie Portolano choquée, elle prend la parole

Comme le relate L’Équipe ce mercredi dans ses colonnes, le groupe dirigé par un meneur présumé répondant au surnom félin du « Chat », avait donc prévu de se payer une petite visite chez les deux hommes. C’est en inspectant la planque du prévenu, que la police a découvert les adresses d’Al-Khelaïfi et Ménès « griffonnées sur un bout de papier« .

« Le Chat » et ses camarades ont été démasqués et interpellés par les enquêteurs de la brigade de répression du banditisme de Paris le 22 août 2019. Ils vont désormais devoir se défendre face au juge.

A lire également : >>>

Galtier doit retourner au LOSC


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité