Tandis que le PSG battait le Real Madrid mardi soir en 8es de finale aller de la LdC (1-0), la presse espagnole a accusé Nasser al-Khelaïfi et Leonardo.
Sur le terrain, le Paris Saint-Germain n’a pas volé sa victoire mardi soir en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions. Même s’il lui a fallu attendre les ultimes secondes des arrêts de jeu de la seconde période pour l’emporter sur un but de Kylian Mbappé, le club parisien n’aurait pas battu le Real Madrid dans les règles, selon la presse espagnole.
Voir aussi : Mbappé à Benzema : « Menteur, fumier va »
Et pour cause, puisque les médias ibériques se sont insurgés avant même la fin de la rencontre, du comportement supposé de Nasser al-Khelaïfi et Leonardo. La Cadena SER et Radio Marca sont tous les deux formels : les deux dirigeants du PSG « sont allés mettre la pression sur l’arbitre durant la mi-temps« . La SER explique ainsi que ces derniers n’ont pas du tout apprécié l’arbirtage de Daniele Orsato lors du premier acte et ont filé le lui dire à la pause en « criant d’une manière peu convenable« .
Paris conteste
Une information rapidement contestée par l’entité parisienne. Quoi qu’il en soit, le Real Madrid a écopé de quatre cartons jaunes durant la rencontre (autant que le PSG), dont un pour Casemiro et un autre pour Ferland Mendy, tous deux suspendus pour le retour prévue le 9 mars prochain au Santiago-Bernabeu.
A lire également : >>> Mbappé, un imposant cadeau à Emma Smet ?
Sans oublier : >>> Messi est « traumatisé »
Ou encore : >>> Henry alerte Deschamps : ce joueur mérite l’équipe de France !
Source link