31/03/2022 23h42 | MIS À JOUR LE 31/03/2022 À 18h57
Nasser Al-Khelaifi a admis que le Paris Saint-Germain s’était vu offrir la possibilité de faire partie du projet de Super League européenne.
Le président du PSG a également révélé ce que le président du Real Madrid, Florentino Perez, lui a dit lorsque les deux hommes ont déjeuné avant le huitième de finale de la Ligue des Champions entre les deux équipes. « J’aurais pu prendre le chèque [de Super League] d’un montant de 400 millions d’euros », a déclaré Al-Khelaifi à la BBC.
Al-Khelaifi atomise la Super League
« Ils m’ont invité. Puis quand j’ai dit non, ils ont dit qu’ils ne m’avaient pas invité – cela les résume. Le problème des clubs de l’ESL est qu’ils n’ont pas de stabilité. Ils n’ont pas de vision financière à long terme. Ils ne cessent de parler de leur contrat légal [avec les clubs de Super League]. Ce qu’ils oublient, c’est que le football est un contrat social, ce n’est pas un contrat légal – ils agitent un morceau de papier. Florentino Perez m’a parlé lors du match de Ligue des Champions et m’a dit : ‘Nous devons arriver à un point où nous pouvons te parler’. J’ai été très dur avec lui. J’ai dit que j’étais heureux de parler, mais s’il allait faire des choses dans mon dos, je ne suis pas intéressé ».
Source link