Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, entend punir le Real pour s’être attaqué à Kylian Mbappé.
Ce n’est un secret pour personne ; Nasser Al-Khelaifi n’a que très peu de sympathie envers le Real Madrid et ses dirigeants. Le président du PSG enrage à l’idée de voir sa star Kylian Mbappé filer chez les Merengue. Et s’il ne peut rien contre un potentiel transfert, il envisage de tout mettre en œuvre pour faire payer la Casa Blanca.
Al-Khelaifi prépare une razzia au Real
Selon une information du quotidien Sport, Al-Khelaifi aurait comme idée d’affaiblir le Real Madrid en puisant considérablement dans son effectif. Pas moins de quatre joueurs des vice-champions d’Espagne figureraient actuellement dans son viseur.
Lire aussi – Luis Enrique sur le départ, la réponse du PSG
Le Qatari veut surtout enrôler les deux internationaux tricolores Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga, histoire notamment de poursuivre la « francisation » de son effectif qui a été entamée cet été avec les signatures de Lucas Hernandez et celle (très probable) d’Ousmane Dembélé. Mais, le duo en question n’est pas le seul qu’il cherche à arracher au géant ibérique.
Le Brésilien Rodrygo figure également sur les tablettes de NAK. Il estime qu’en allant chercher l’international auriverde, il paralyserait considérablement le secteur offensif du Real. Celui-ci est déjà bien diminué avec le départ récent de Karim Benzema. Enfin, il se murmure qu’il a aussi des vues sur le jeune prodige de la Castilla, l’Argentin Nico Paz (18 ans).
Le plan de l’homme fort du PSG est plutôt ambitieux. Mais, entre vouloir et pouvoir, il y a une différence. Et jamais un club n’est parvenu à opérer un razzia de la sorte chez l’un de ses rivaux.
Source link