Le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi a réaffirmé son optimisme quant à l’idée de voir Kylian Mbappé prolonger. Eric Di Meco lui, s’en étonne.
« Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. (…) Tout ce que je peux vous dire, c’est que (les discussions) avance(nt) bien. J’espère qu’on trouvera un terrain d’entente. » Ainsi s’est exprimé Nasser al-Khelaïfi ce lundi dans les colonnes du journal L’Équipe à propos de Kylian Mbappé. Persuadé que son joueur va poursuivre l’aventure parisienne un peu plus longtemps, le président du Paris Saint-Germain s’est montré d’une confiance absolue. Une façon de dire et de voir les choses que ne comprend absolument pas Eric Di Meco.
Lire aussi : Pogba calme Benzema et Coman, un ex Bleu lui rentre dedans
Le consultant de RMC a livré son analyse sur la déclaration du boss parisien. Et force est de constater qu’il ne comprend pas du tout comment ce dernier peut afficher une telle confiance : « Qu’ils feront tout pour le garder, on veut bien l’entendre, il n’y a pas de soucis. Pour le moment, le maître du jeu, c’est Kylian Mbappé. Il lui reste un an de contrat, dans un an il peut partir libre. S’il ne prolonge pas, il sera libre et c’est tout. Le problème, c’est que le président du PSG, il essaye de rassurer ses supporters, son staff, son entraîneur, ses coéquipiers. »
Coup de bluff d’Al-Khelaïfi ?
Et pour l’ancien marseillais, les choses ne sont pas rassurantes du tout : « Il essaye de montrer qu’il a la main alors qu’il ne l’a pas. Et ce qui est inquiétant dans cette histoire-là, c’est que tu as un joueur que tu essayes de prolonger depuis un an et que tu n’as toujours pas prolongé, et tu expliques que c’est toi qui est toujours maître du jeu et que ça va se faire. Si Kylian Mbappé avait vraiment envie de prolonger, il l’aurait fait depuis un moment. S’il ne l’a pas fait, c’est qu’il écoute ce qu’il se passe ailleurs. On n’est pas fou. »
A consulter également : >>> Giroud enfonce Kanté à son tour
Source link