Les ultras du Paris Saint-Germain ont exigé que le président du club, Nasser Al-Khelaifi, démissionne après l’élimination en Ligue des Champions par le Real Madrid.
Après avoir pété les plombs à Madrid suite à la défaite face au Real, le président du PSG n’est pas au bout de ses peines. Il se heurte désormais à la pression des Ultras le poussant à démissionner de son poste. Le PSG avait un avantage de deux buts à 30 minutes du match retour contre les Merengue, avant qu’un triplé de Karim Benzema ne vienne assommer le leader de la Ligue 1 et l’éliminer de la compétition.
Al-Khelaifi prié de partir
Dans un communiqué, les membres du Collectif Ultras Paris ont annoncé qu’ils manifesteront leur mécontentement dimanche au Parc des Princes lors du match de Ligue 1 de l’équipe contre Bordeaux.« Nous savons ce que notre retour doit au président Nasser Al-Khelaïfi, il n’y a rien ici de personnel mais force est de constater qu’il n’est pas l’homme de la situation. La situation du club nécessite désormais une réorganisation complète à tous les niveaux et la présence quotidienne de son président. », peut-on lire dans le communiqué. Dans un communiqué intitulé « C’est le moment », les ultras parisiens persistent et signent : « Notre Paris Saint-Germain mérite des gens qui le servent et non des gens qui s’en servent. » « Comment avoir un véritable projet de jeu quand ton effectif n’est qu’un empilement de stars peu ou pas complémentaires ? »L’attente du PSG pour un titre en Ligue des Champions continue, alors qu’il se concentre maintenant sur le fait de remporter la Ligue 1 pour une 10e fois, ce qui constituerait un record, mais un bien maigre lot de consolation.
Source link