Très discret dans les médias depuis le début de la saison, le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, a évoqué le communiqué du Real Madrid sur Kylian Mbappé.
Les choses semblent bien avoir changé au Paris Saint-Germain. Ces dernières saisons, Nasser al-Khelaïfi prenait la parole de temps à autre et n’hésitait surtout pas à se montrer devant les caméras. Cette année, c’est un peut différent et le président du club de la capitale se fait beaucoup plus discret. Sa parole se faisant plus rare, elle résonne davantage lorsqu’elle se fait entendre. D’autant plus lorsque c’est pour évoquer un certain Kylian Mbappé.
Quelques jours après le communiqué d’un Real Madrid ayant affirmé qu’aucune négociation n’existaient entre lui et l’attaquant tricolore, Nasser al-Khelaïfi a été invité à réagir sur le sujet. Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, le dirigeant qatarien a botté en touche. « Je n’ai pas vu leur déclaration, nous sommes tous concentrés sur nous-mêmes et sur notre football, pas sur les autres. » Quant à l’avenir parisien d’un joueur qui a refusé d’activer sa troisième année optionnelle et qui sera libre de s’engager avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain, Nasser al-Khelaïfi a là encore choisi de ne pas aborder les sujets délicats.
« Kylian est le meilleur au monde »
« Je le répète : Kylian est le meilleur au monde, c’est formidable de le voir à la tête du PSG et de la France. Il a un effet positif sur nos jeunes, il nous aide à construire notre avenir. » Des propos pour brosser la pépite tricolore dans le sens du poil, et une manière aussi pour le patron parisien de laisser une porte ouverte à une éventuelle deuxième prolongation, après celle pour le moins inattendue de l’été 2022.
Source link