Objet d’une offre d’Al-Ahly, Soufiane Rahimi vaut davantage que la somme proposée par le club égyptien, selon l’entraîneur du Raja Casablanca qui a révélé l’information.
Auteur de 12 buts et 13 passes décisives en 31 matchs cette saison avec le Raja Casablanca, Soufiane Rahimi a marché sur l’eau cette saison, au point de voir Al-Ahly miser gros sur lui dans l’espoir de le voir rejoindre son ex-coéquipier rajaoui Badr Benoun. Le propre entraîneur du le vainqueur du CHAN l’a confirmé. « Soufiane Rahimi a reçu une offre de 5 millions d’euros d’Al-Ahly », a révélé Lassaad Chebbi en conférence de presse. Selon le technicien tunisien, ce montant reste inférieur à la valeur réelle de l’ailier.
« À mon avis, le prix réel de Rahimi dépasse la somme proposée par le club égyptien. En Europe, certains clubs paient le même montant pour recruter un jeune prospect encore en équipe de jeunes. Rahimi est sur le radar de plusieurs clubs allemands et français, même si les choses ne sont pas encore devenues concrètes, a poursuivi Chebbi. Rahimi est l’un des meilleurs joueurs qui évoluent sur le continent africain, et il a un grand potentiel qui lui permettrait de réussir avec n’importe quel club en Europe. » Rahimi (25 ans ce mercredi 2 juin) a prolongé en février dernier jusqu’en 2025. De quoi voir les enchères monter encore…
Source link