SPORT

Al-Ahly Benghazi se replace pour la qualif

Les Libyens d’Al-Ahly Benghzi se sont replacés pour la qualification dans le groupe A de la Coupe de la Confédération, jeudi soir.

Al-Ahly Benghazi a relancé le groupe A de la Coupe de la Confédération en prenant le dessus sur Enyimba (1-0), jeudi soir. Sur la pelouse du stade des Martyrs de Benghazi, les hôtes ont inscrit le but qui allait s’avérer victorieux avant la pause, par leur ailier droit Mutassim El Taib (40e). La seconde période les verra résister aux assauts des Nigérians, réduits à dix après l’expulsion de Timothy Danladi à un quart d’heure du coup de sifflet final.

Grâce à ce succès, les Libyens reprennent la deuxième place du classement d’un groupe dans lequel les quatre équipes sont encore susceptibles de se qualifier. La sixième et dernière journée prévue mercredi prochain sera décisive pour déterminer les deux clubs qui iront en quarts de finale. L’ES Sétif accueillera le Ahly Benghazi alors qu’Enyimba affrontera à domicile les Orlando Pirates.

Classement : 1. Orlando Pirates, 9 pts (+4). 2. Ahly Benghazi, 7 pts (-2). 3. Enyimba, 6 pts (-3). 4. ES Sétif, 5 pts (+1).




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité