Les Libyens d’Al-Ahly Benghzi se sont replacés pour la qualification dans le groupe A de la Coupe de la Confédération, jeudi soir.
Al-Ahly Benghazi a relancé le groupe A de la Coupe de la Confédération en prenant le dessus sur Enyimba (1-0), jeudi soir. Sur la pelouse du stade des Martyrs de Benghazi, les hôtes ont inscrit le but qui allait s’avérer victorieux avant la pause, par leur ailier droit Mutassim El Taib (40e). La seconde période les verra résister aux assauts des Nigérians, réduits à dix après l’expulsion de Timothy Danladi à un quart d’heure du coup de sifflet final.
🎥 HIGHLIGHTS:
Muttasem El Taib’s first half goal secures a critical victory for @AlahlyLySc against Enyimba FC. 🇱🇾#AHLBEFC l #TotalCAFCC pic.twitter.com/9SPwH8b0n6
— Total CAFCL – Total CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) April 23, 2021
Grâce à ce succès, les Libyens reprennent la deuxième place du classement d’un groupe dans lequel les quatre équipes sont encore susceptibles de se qualifier. La sixième et dernière journée prévue mercredi prochain sera décisive pour déterminer les deux clubs qui iront en quarts de finale. L’ES Sétif accueillera le Ahly Benghazi alors qu’Enyimba affrontera à domicile les Orlando Pirates.
Classement : 1. Orlando Pirates, 9 pts (+4). 2. Ahly Benghazi, 7 pts (-2). 3. Enyimba, 6 pts (-3). 4. ES Sétif, 5 pts (+1).