Le coach allemand Julian Nagelsmann est en train de jouer un très mauvais tour au Paris SG.
Julian Nagelsmann ne sera pas le futur entraineur du PSG. Il était bien en discussions avec la direction francilienne, mais il n’est pas parvenu à s’entendre avec ses interlocuteurs. Ces derniers devraient finalement miser sur Luis Enrique pour assurer la succession de Christophe Galtier.
Nagelsmann dissuade un joueur de signer au PSG
Le coach allemand a-t-il été frustré par ce dénouement ? Ça serait surprenant, mais ce n’est pas impossible si l’on se fie à une information divulguée par RMC Sport. L’ex-entraineur du Bayern Munich dissuaderait désormais certains joueurs de signer en faveur du club champion de France.
Lire aussi – Luis Enrique impressionne déjà tout le monde ! Révélations étonnantes
Nagelsmann aurait agi de cette manière avec Marcus Thuram. Quand il était encore en course pour s’installer sur le banc parisien, il avait discuté avec l’international français pour le convaincre de rallier le Parc des Princes. Mais, une fois que le deal a capoté, il l’aurait appelé pour lui conseiller de ne surtout pas s’engager avec club. Le sociétaire de M’Gladbach l’aurait pris au mot puisqu’il vient de décliner l’approche du PSG.
Si cette histoire se révèle être vraie, Nagelsmann risque d’entendre des vertes et des pas mûrs de la part de l’état-major parisien. Et son comportement n’est pas fait pour remonter sa cote après ce qui s’est passé dans son ancien club du Bayern. Il avait été notamment viré pour incompatibilité d’humeur avec la direction et aussi à cause de clashs avec certains cadres de l’équipe.
Source link