SPORT

Agüero, examen cardiologique après son malaise

Transféré à l’hôpital samedi soir en raison d’un malaise thoracique en plein match contre Alaves, Sergio Agüero a passé un examen cardiologique.

Il y a eu de l’inquiétude samedi soir sur la pelouse du Camp Nou lorsque Sergio Agüero s’est soudainement allongé au sol à la 40e minute du match qui opposait le FC Barcelone à Alavès. Se touchant à la fois la poitrine et le cou, l’attaquant argentin a rapidement été pris en charge par les secouristes présents sur le bord du terrain, avant de sortir en marchant. Immédiatement transféré à l’hôpital le plus proche, le joueur blaugrana a été ausculté de très près.

Le FC Barcelone a d’ailleurs communiqué sur le sujet en toute fin de soirée. Au travers d’un communiqué, le club espagnol a indiqué que « Kun Agüero a été victime d’un malaise thoracique et a été transféré à l’hôpital pour un passer un examen cardiologique« .

Reste désormais à attendre les résultats, tout en espérant que tout ira bien pour l’international argentin arrivé au Barça cet été après la fin de son contrat à Manchester City.

A lire également : >>> En échec à l’OM, Gerson envoyé au Bayern Munich




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité