L’ancien footballeur argentin, Sergio Aguero, pense que son grand ami Lionel Messi s’est trompé de championnat cet été.
Sergio Aguero, légende de Manchester City, est impatient de pouvoir attirer Leo Messi pour son équipe de Kings League. Il s’agit du championnat créé par l’ancien Barcelonais Gérard Piqué.
Aguero a un plan d’après-carrière pour Messi
Aguero est président de Kunisports et la Kings League entre dans sa phase finale actuellement avec des rencontres excitantes, impliquant plusieurs anciennes stars du ballon rond.
Lire aussi – Messi reçoit toujours une fortune de l’Arabie Saoudite
Messi a signé pour l’Inter Miami et Aguero a déclaré à ESPN : « Nous n’en avons pas parlé. Je pense que c’est un peu compliqué en ce moment avec le calendrier, mais j’espère qu’un jour il pourra jouer pour nous. Beaucoup de stars ont joué et d’autres veulent venir. Nous avons vu Chicharito, Ronaldinho, Pirlo, Shevchenko et Casillas jouer pour d’autres équipes ».
Aguero fait les yeux doux à La Pulga, mais il est aussi réaliste. Il sait que ce dernier ne pourra pas rejoindre sa formation tant qu’il est footballeur professionnel. C’est-à-dire pas avant 2026. « Il y a beaucoup de joueurs désireux [de représenter le Kunisports], mais il est évident qu’avec le calendrier et les distances à parcourir, cela n’a pas été possible pour beaucoup d’entre eux, mais il y a beaucoup d’anciens joueurs intéressés. Il s’agit simplement de trouver les dates ».
Source link