Une internationale française se dit victime d’une agression sexuelle par un ancien entraîneur du PSG. Ce dernier a porté plainte.
Dénonciation calomnieuse. Voilà l’objet de la plainte que va déposer Didier Ollé-Nicolle contre Kadidiatou Diani. L’ancien attaquante du PSG, transférée cet été à l’OL, avait déposé une plainte au mois de juin contre son ex-entraîneur dans la capitale.
L’action de l’internationale française de 28 ans (91 sélections – 26 buts) a déclenché l’ouverture d’une enquête préliminaire pour agression sexuelle, comme annoncé mercredi par le parquet de Versailles.
Lire aussi – 4 joueurs du PSG menacés par la justice
Kadidiatou Diani a évoqué deux faits reprochés à Didier Ollé-Nicolle, a précisé le ministère public : des mains aux fesses à deux reprises en août 2021. Ce que conteste fermement le technicien de 63 ans.
« Didier Ollé-Nicolle déplore que cette plainte soit utilisée comme un outil de règlement de compte et dénonce la tentative d’instrumentalisation de la justice dont il est une nouvelle fois victime », peut-on lire dans un communiqué rédigé par les avocats de l’entraîneur, relayé, entre autres, par RMC Sport.
Mbappé, le coup dur https://t.co/tKOdWJaqz0
— Foot 365 (@foot365) September 28, 2023
Ollé-Nicolle et ses conseils rappellent qu’aucune charge n’avait été retenue contre ce dernier après avoir été entendu par la police en juin 2022 pour un supposé comportement inapproprié.
Ils mettent aussi en avant les conclusions de l’enquête interne menée par le PSG le 24 mai 2022 : « Aucune faute ni aucun manquement n’a été retenu à son encontre. »